style métalleux

Publié le par crockmort

Arrivé dans le goth par Craddle et synonyme d'aberration génétique, il est la preuve vivante que l'on peut vivre sans cerveau. Le métalleux ne sait émettre qu'un son : Le "RhOôo !» Il ne connait qu'un geste et ne sait que secouer la tête sur des rythmes plus violents les un que les autres. Il existe cependant de Vrais métalleux, qui ne sortent que rarement et vivent ancrés dans un esprit underground que le goth a oublié, préférant encore le fanzine a l'E-zine, ils sont rares et enrichissant.

La métalleuse est un mythe.Une sorte de Graal que cherchent vainement les Vrais metalleux. La métalleuse est plutôt lookée dans le délire princesse explorée couverte de breloques tendancieuses.Elle ne vient chasser dans la niché métal que parce que la concurrence n'y existe pratiquement pas. Se prend pour une sorcière.












Publié dans styles goths

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
si si la métaleuxe existe mais est tres dure à trouver...generalement elle n'est pas passé par la case gothopouf ou autre elle l'est car ces parent l'etait ou d'autre source mais qui l'on incité de puis son jeune age, bref je le dis j'en ai une à la maison...de plus precisons que c'est une casse couille fini...lol
Répondre