style gothopouf

Publié le par crockmort

Gothopouffe

Désigne de façon très péjorative une jeune fille qu'on accuse de pousser son look gothique à l'extrême pour provoquer ou effrayer son entourage ou pour draguer outrageusement en soirée.





Publié dans styles goths

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
aaaa mes meilleures amies =) la gothopouff est tres malheureuse et ces parents sont vraiment horribles avec elles (attend elle doit attendre noel pour avoir sa 5eme BJD stp !) mais c'est une rebelle et elle a raisonnn !! la pauvre s'habille chez jennyfer et devalise tt les habits noirs a grands decolletés (de toute facon, c'est noir, donc c'est goth !) tandis que la riche s'achete quelques petits bustiers à 500 euros pour faire bien ressortir sa poitrine et parce que ca le fait d'être goth ! enfin .... souvent .... même en achetant des fringues super chers ... elles savent pas s'habiller ... ne me demandez pas comment elles font elles sont très fortes pour ca ! et puis souvent aussi elles on le QI d'une huitre. exemple de discussion : "la mort c trop classe ouaaaaaah ! hey regarde tu vois la cicatrice de 2mm la ? ba c une de mes tentatives de suicides ouais ! ouais je sais y'a pas trop de veines à cette endroit là mais si j'avais fait sur les veines ma mère elle aurait trop grillé quoi ! tiens j'ai écrit un poeme  :j'en peux plus, je me tue ... les nuages sont comme mon coeur et je bave comme une limace ! tu m'as brisé le coeur et t'es vraiment une conasse (c'est pour la rime) ^^t'as vu ? c'est troooooop mega cool !"pfiouuu vraiment trop de chose a dire merci à ces salopes sans qui je ne rigolerais pas autant merci ! merci !
Répondre
D
jle trouve pa mal ton blog pi jaime bien les articl ke tu fai c original :) aler bisoux a toi jtdr
Répondre