lady vengeance

Publié le

Prénom : Hélène
Surnom(s) : Lady Vengeance, Nothingness
Age : 19 ans
Date de naissance : 25/11/1989

Études : 2éme année BTS CGO
Qualité(s) : euh a toi de le dire lol
Défaut(s) : caractériel, lunatique, chiante, possessive, jalouse( vraiment un peu)
Comment ont s'est connus : grâce a jeska et on c'est vu pour la première fois le 22 mars 2008 à la soirée Renaissance
Ce que tu pense de moi : que tu es quelqu'un de bien
Ce que je suis pour toi : tant de chose^^
Mes qualité(s) : gentil, a l'écoute des gens, marrant, romantique, pervers parfois lol^^
Mes défaut(s) trop sensible, pas assez de caractère...
As-tu quelque chose à me dire ? : oui, que je serai toujours la pour toi même si je suis parfois sévère avec toi
Quelque chose d'autre par rapport à moi que tu n'as pu mettre dans se questionnaire ? : Que je t'adore et que la vie est difficile mais qu'il a toujours du bonheur quelque part

Publié dans Amis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article