lady vengeance

Publié le

S6300535.JPG

Au début, j’avais un peu de rétisance envers toi

Car, malgrès que je te connaisse pas, on m’avais parler de toi

Puis, nous avons parler, une fois, puis plusieurs,

Nous avons ris, parler sérieusement aussi,

Avec tes mots

Tu as su me mettre mal à l’aise

Pourtant, ce fut plaisant

On ne m’avais jamais parler ainsi au paravant.

Puis est venu le jour de notre véritable rencontre

Et ce fut come un rêve

Déjà  ma première soirée dans cette univers que j’aime tellement

Avec mes véritables amis,

Et puis toi, avec ta timidité si charmante

Et ta gentillesse infinie

Tu as créer en moi, une sensation oublier

Et même si nous ne nous sommes pas beaucoup parler

J’ai beaucoup apprécier cette soirée.

Depuis ce jour, tu compte pour moi,

Voila, à présent, je tiens a toi,

J’es père qu’il en sera longtemps ainsi

 

Lady Vengeance à sa marmotte


 




Publié dans Amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article